
Référencez votre commerce
Pendant la période de confinement, ce site vous permet de proposer soit des bons d'achat à vos clients, valables sur toute votre boutique,
soit des produits particuliers, vos top ventes par exemple, à emporter ou à livrer à domicile
selon les modes d'achat que vous souhaitez mettre en place
Vous souhaitez bénéficier du référencement sur Mon commerce de proximité ?
Comment inscrire mon commerce ?
En tant que commerçants locaux, vous animez nos villes, favorisez le lien social et êtes par conséquent des acteurs clés dans la vie sociale.
Nous souhaitons à travers cette plateforme stimuler la solidarité et l'entraide dans nos communes,
et espérons que vous lui trouverez un impact positif en ces temps difficiles.
Le formulaire ci dessous nous permettra de vous connaître, et de personnaliser votre annonce dans notre boutique.
Nous aurons besoin d'une photo de votre commerce ou de vos produits, qui rendra votre annonce la plus sexy possible 😄
Vous pouvez nous l'envoyer à l'adresse suivante : moncommercedeproximite@gmail.com
Votre annonce sera mise en ligne sous un délai d'un à deux jours, nous vous enverrons un mail de confirmation.
Comment suivre et gérer mes ventes ?
A chaque bon ou article commandé par un client , celui-ci recevra un e-mail de confirmation portant un numéro de commande.
Il lui suffira de présenter ce mail en caisse une fois votre commerce ré-ouvert.
Un bon d'achat est utilisable pour tout achat en magasin égal ou supérieur à son montant, et ce jusqu'au 31 mars 2021.
Nous gérons les paiements sur un compte dédié, et vous reversons chaque fin de semaine l'argent que nous avons collecté, déduction faite de la commission bancaire de 2,9%.
Vous aurez accès dans le même temps à un compte-rendu de vos ventes, envoyé par mail, répertoriant le nombre de bons vendus et leurs numéros de commande.
Pour vous inscrire, c'est juste ici 👇